Accueil du site > Activités > Activités culturelles > Commémoration des 70 ans de la Grande Victoire sur le nazisme

Commémoration des 70 ans de la Grande Victoire sur le nazisme

jeudi 7 mai 2015

le samedi 9 mai 2015

Au siège du Parti du Travail

25 Rue du Vieux-Billard

1205 Genève

2ème étage

ouverture des portes à 18h00

début à 19h00

Soirée ouverte à toutes et tous

Le Parti du Travail ne pouvait manquer d’organiser un événement pour commémorer les 70 ans de la Grande Victoire sur la nazisme, afin de célébrer cette date historique majeure, rappeler sa place fondamentale dans l’histoire et ce qu’elle signifie encore aujourd’hui, ainsi que rétablir la vérité des faits, ce qui est absolument fondamental de nos jours, après que des décennies de propagande réactionnaire et de révisionnisme historique aient contribué à faire oublier à trop de gens le rôle crucial qu’a joué l’Union soviétique et les partisans communistes dans biens des pays dans la Victoire, qu’une propagande mensongère trace une équivalence absurde entre communisme et nazisme, et que le fascisme relève la tête avec le soutien à peine dissimulé des classes dirigeantes de l’Occident capitaliste.

Avec le soutien de la Coordination suisse du Parti communiste espagnol / Izquierda Unida

entrée libre, boissons et collation à prix populaires