Accueil du site > Actualités > Le Parti du Travail appelle à voter pour Lisa Mazzone et Carlo Sommaruga au (...)

Le Parti du Travail appelle à voter pour Lisa Mazzone et Carlo Sommaruga au deuxième tour de l’élection au Conseil des Etats

dimanche 27 octobre 2019

Réunis en assemblée générale lundi passé, les militant.e.s du Parti du Travail ont décidé à l’unanimité de renoncer à présenter le candidat du PdT Alexander Eniline au deuxième tour de l’élection au Conseil des Etats et d’appeler à voter pour Lisa Mazzone et pour Carlo Sommaruga. Les intérêts de la population genevoise et particulièrement ceux des classes populaires seront beaucoup mieux défendus par ces deux candidat.e.s dans la chambre haute du Parlement que par des représentants de la droite.

Le Parti du Travail a pris connaissance avec beaucoup de regret du retrait de la candidate élue de la coalition Ensemble à Gauche au Conseil national. Le retrait de Jocelyne Haller du siège d’EàG, conquis avec les suffrages déterminants des candidat.e.s du PdT, fait fi de manière déplorable de l’engagement en faveur des droits démocratiques.

Hélène Ecuyer, Vice-Présidente du PdT

Maria Pérez, membre du Comité directeur du PdT